Beauté Soin Corps Esprit
- 151 vues -

Quel est le rôle d'une sonde de niveau d'eau dans un jacuzzi ?

Les capteurs de niveau d'eau sont un élément important de tout spa. Ils permettent de maintenir le niveau d'eau à une hauteur constante et contribuent à garder l'eau propre et exempte de débris. Dans cet article de blog pieces detachees spa jacuzzi, nous allons examiner de plus près ce que font les capteurs de niveau d'eau et comment ils fonctionnent. Nous aborderons également les différents types de capteurs de niveau d'eau disponibles sur le marché aujourd'hui.

Les capteurs de niveau d'eau sont responsables du maintien du niveau d'eau dans un spa. Ils mesurent le niveau d'eau et envoient un signal à la pompe lorsque le niveau d'eau devient trop bas. La pompe se met alors en marche et ajoute de l'eau dans le spa.

Il existe deux types de capteurs de niveau d'eau disponibles sur le marché aujourd'hui : les interrupteurs à flotteur et les interrupteurs à pression. Les interrupteurs à flotteur sont le type de capteur le plus communément utilisé dans les spas. Ils fonctionnent en détectant lorsque le niveau d'eau devient trop bas et en envoyant un signal à la pompe pour qu'elle se mette en marche. Les pressostats fonctionnent de manière similaire, mais ils utilisent la pression au lieu du flotteur pour déclencher l'interrupteur.

Les deux types de capteurs ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les interrupteurs à flotteur sont moins coûteux que les interrupteurs à pressionles pressostats sont plus chers, mais ils sont aussi plus susceptibles de tomber en panne. Les pressostats sont plus chers, mais ils sont moins susceptibles de tomber en panne.

Lorsque vous choisissez un capteur de niveau d'eau pour votre spa, il est important de considérer le type de spa que vous avez et l'environnement dans lequel il se trouve. Si vous avez un spa d'eau salée, vous aurez besoin d'un autre type de capteur que si vous avez un spa d'eau douce. Si votre spa est situé dans une zone à forte humidité, vous aurez également besoin d'un autre type de capteur.

Spa depot a tous les capteurs dont vous pourriez avoir besoin pour votre spa y compris les capteurs de niveau d'eau. Nous proposons à la fois des interrupteurs à flotteur et des interrupteurs à pression afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Spa&soins

  1. 13 Avril 2022Dois-je utiliser de l'eau bromée ou de l'eau du robinet pour nettoyer le filtre de mon jacuzzi ? 375 vues
  2. 21 Avril 2017Prenez soin de votre peau à l'aide d'un spa en solde3685 vues
  3. 23 Déc. 2016L'achat d'un spa va vous aider à rester belle4440 vues
  4. 3 Déc. 2016Prenez soin de vous avec TropicSpa3064 vues